Aider l'enfant à communiquer

Vous êtes ici : Communiquer > LPC > Formation

Formations au LPC . . .

Cours d'initiation et de perfectionnement au LPC organisés par COQUELICOT

L'association COQUELICOT organise régulièrement des sessions d'initiation et de perfectionnement à la pratique du LPC dans les Bouches du Rhône, principalement sur Aix-en-Provence et Marseille.

Le nombre des participants par stage est limité. Les familles des membres adhérents ainsi que l'entourage de leurs enfants sourds ou malentendants (amis, personnels des écoles et des crèches, auxiliaires de vie scolaire, ...) seront classés prioritaires parmi les demandes. Des stages seront organisés régulièrement afin de répondre au souhait de chacun.

Si vous souhaitez suivre un stage d'initiation ou de perfectionnement, contactez nous.

Stage d'été de LPC organisé par l'ALPC

Chaque année deux semaines sont organisées par l'ALPC pour accueillir le plus grand nombre de participants et toujours avec l'objectif de former ou de perfectionner à la pratique du LPC.

Ce stage est aussi le moment privilégié et très attendu de se retrouver et de se ressourcer : parents, enfants et professionnels au travers d'échanges passionnants et passionnés sur le thème de la surdité.

Si vous souhaitez suivre le stage d'été, récupérez le formulaire sur le site de l'ALPC.