Journée de rassemblement festive organisée par
l'URAPEDA PACA Corse
à Aix en Provence le 22 mai 2016

Le conseil d'administration de l'URAPEDA PACA Corse a organisé une journée de rassemblement associatif le 22 mai 2016 sur Aix en Provence.

Centre International des Arts en Mouvement

Les bénéficaires de l'URAPEDA PACA Corse ainsi que les membres de ses associations membres COQUELICOT (13), SIGNES (84), ALPESOURD (05) et Les Petites Mains (06) se sont ainsi rassemblés au Centre International des Arts en Mouvement d'Aix en Provence pour vivre une journée festive autour des arts du cirque.

Le CIAM nous a ouvert son domaine dès 11h00. La journée a commencé par un apéritif offert par l'URAPEDA PACA Corse suivi d'un pique-nique sous le bras afin de profiter de l'environnement exceptionnel autour du chapiteau réceptif.

Après le repas, les enfants inscrits ont participé à des découvertes d'ateliers des arts du cirque financés par COQUELICOT entre 14h00 et 16h30 : jonglage, fil de fer, acrobatie, trampoline, ...

Pendant ce temps les adultes ont pu échanger sur l'année écoulée et ce jusqu'à 18h00. Une codeuse LPC et une interprète LSF de l'URAPEDA PACA Corse ont facilité tous les échanges entre sourds et entendants ainsi qu'avec le personnel du CIAM.

Journée de rassemblement festive du 22 mai 2016 au CIAM d'Aix en Provence URAPEDA PACA Corse