Aix-en-Provence, le 26 avril 2016

Objet : Invitation à l'Assemblée Générale 2015 de COQUELICOT

Chers adhérents et bienfaiteurs,

COQUELICOT organise un rassemblement festif le 22 mai prochain au CIAM d'Aix en Provence (Domaine de la Molière - 4181 route de Galice), en partenariat avec l'URAPEDA PACA Corse et les autres associations membres de la région.

Souhaitant profiter de cet événement pour en faire une grande journée de rencontre, nous vous proposons de réaliser l'Assemblée Générale de COQUELICOT ce même jour, de 10h à 10h45 dans les locaux de Kid&Sens (boulevard Victor Coq - parking Méjanes) à Aix en Provence. Vous trouverez l'ordre du jour et un pouvoir en pièces jointes.

Cette année, les membres sortants du conseil d'administration sont : Stéphane JOURJON, Marie BLANCHET, Christine BONO, Dominique BRESCIANI. Si vous souhaitez entrer ou rester dans le conseil d'administration, je vous remercie de me le signaler par retour de mail.

A ce jour, seuls 4 membres adhérents de l'association ont versé leur cotisation 2016 : il est temps d'agir ! A toutes fins utiles, je vous envoie le formulaire d'adhésion en pièce jointe.

Amicalement,

Gaétan GUILLARD