Aix-en-Provence, le 15 mars 2015

Objet : Invitation à l'Assemblée Générale 2014 de COQUELICOT

Chers adhérents et bienfaiteurs,

Une opportunité s'est présentée à nous et nous vous invitons à réserver dès aujourd'hui la date du dimanche 7 juin 2015 dans vos agendas !

Au programme de la journée qui se déroulera au CREPS d'Aix en Provence (62 Chemin du Viaduc 13080 Aix-en-Provence - sortie A8 Aix Pont de l'Arc) :

• l'Assemblée Générale de COQUELICOT,
  • des ateliers ludiques dont des activités exceptionnelles dans les arbres proposées par Phytofeel pour grands et petits,
  • des moments d'échanges autour d'un buffet.

Cette journée sera proposée comme la journée de rassemblement associatif organisée annuellement par l'URAPEDA PACA Corse.

Plus de détails sur cette journée vous seront envoyés ultérieurement.

A ce jour, aucun membre de l'association n'a versé sa cotisation 2015 : il est temps d'agir ! A toutes fins utiles, je vous envoie le formulaire d'adhésion en pièce jointe.

Amicalement,

Gaétan GUILLARD