Aix-en-Provence, le 19 dédembre 2011

Objet : Invitation à l'Assemblée Générale 2011 de COQUELICOT

Chers adhérents et futurs adhérents,

Pour bien commencer la nouvelle année 2012, nous vous invitons à l'assemblée générale 2010-2011 (mieux vaut tard que jamais...) de l'association COQUELICOT le dimanche 8 janvier autour d'une galette des rois.

Nous vous donnons rendez-vous dans les locaux de Kid & Sens à Aix en Provence (au dessus du parking Méjane) à 14h30.

Au programme de l'après midi : un spectacle de marionnettes et théâtre d'objets pour nos plus petits ainsi qu'une sortie au bowling du bras d'or pour les plus grands (à 5 minutes à pied).

Merci de nous répondre au plus vite sur votre participation, afin de prévoir les galettes ainsi que la réservation au bowling !

Vous trouverez ci-joint l'ordre du jour et un pouvoir.

Bon bout d'an et joyeuses fêtes à tous.

Amicalement,

Valia GUILLARD