Aix-en-Provence, le 11 mai 2010

Objet : Invitation à l'Assemblée Générale 2010 de COQUELICOT

Chers membres et futurs membres, chers amis, chers tous,

C'est avec grand plaisir que COQUELICOT a l'honneur de vous inviter à l'occasion de la 6ème édition de son Assemblée Générale Ordinaire :

le samedi 12 juin 2010 à partir de 10h00

à Marseille dans les locaux des Iris, généreusement mis à notre disposition par l'Oeuvre de la Jeunesse Jean-Joseph Allemand :

Les "Iris"
52, rue du Commandant Rolland (parallèle à la rue Paradis, vers la Mairie du 8ème)
Parking assuré : rentrez par le portail en bois

L'AG devrait occuper les adultes jusqu'à 12h00 environ. Pendant ce temps, les enfants pourront s'amuser en sécurité avec les nombreuses structures équipant les lieux : terrains de foot, de basket et de badminton en extérieur ; baby-foot, jeux en bois, billard et BD en intérieur ... pensez tout de même à emmener ballons et autres accessoires préférés de vos enfants !

A l'issue de l'AG, un buffet convivial sera mis en place : à vous d'amener au choix un cake, une tarte, une quiche, une salade, un gâteau, des fruits .... COQUELICOT se charge des boissons, des biscuits d'apéritif et de l'intendance (verres, assiettes, serviettes, tables, nappes, ...).

A noter que nous devrons quitter les lieux avant 14h00 (200 jeunes attendus dans l'après-midi dans le cadre des actions de l'Oeuvre) mais que nous pourrons poursuivre nos échanges amicaux dans un des nombreux parcs de la ville ou au bord de la mer si la météo le permet.

Côté protocole, vous trouverez en pièces jointes le plan d'accès aux "Iris", l'ordre du jour de l'AG ainsi qu'un pouvoir à nous renvoyer au plus vite dans l'hypothèse où vous ne pourriez vous joindre à nous, sans oublier un bulletin pour les parents n'ayant pas encore adhéré ou renouvelé leur adhésion pour cette année 2010.

Merci de nous confirmer votre participation ou non-participation à cet événement convivial !

Au plaisir de vous revoir,

Valia GUILLARD