Annuaire de liens

Vous êtes ici : Annuaire de liens > Partenaires

Partenaires . . .

ALPC
Association nationale pour la promotion et le développement de la Langue française Parlée Complétée
Gadz'Arts Solidaires
"GaSole, Gadzarts Solidaires", participe à l'activité solidaire des élèves des Arts et Métiers. La Fraternité ne s'applique pas seulement au sein de l'Ecole et sort de ses frontières. "GaSole, Gadzarts Solidaires", diversifie ses actions. Ainsi nous nous attachons autant à sensibiliser au handicap qu'à favoriser l'éducation tant en France qu'à l'étanger.
Jeune Chambre Economique Française
Contribuer au progrès de la communauté en donnant aux jeunes l'opportunité de développer leurs talents de leaders, la prise de responsabilité, l'esprit d'entreprise et la solidarité nécessaires pour créer des changements positifs.
Réseau de Transport d'Electricité
Société en charge du réseau de transport d'électricité.
Soroptimist International
Club-service réunissant des femmes exerçant une activité professionnelle et aidant de leurs compétences les communautés locales, nationales et internationales
URAPEDA PACA
Union Régionale des Associations de Parents d'Enfants Déficients Auditifs