Agora Sécurité de RTE-TESE
18 au 20 novembre 2008

L'intégration dans la société et dans la vie professionnelle des personnes en situation de handicap fait partie intégrante de la politique de RTE (Réseau de Transport d'Electricité).

Dans le cadre de la démarche sécurité engagée depuis 2004 à RTE-TESE (Transport d'Electricité Sud-Est), le Comité Sécurité a décidé d'organiser cette année un Challenge de "Bonnes Pratiques" ; une rencontre dédiée à l'échange sur la sécurité et la prévention. Cet événement réunira tous les agents de RTE-TESE mais aussi les représentants des entreprises prestataires.

A cette occasion, RTE-TESE va associer ses agents à son engagement en valorisant le dépôt de chaque dossier "Bonnes pratiques" par le versement d'une somme d'argent à 3 associations œuvrant pour l'intégration des personnes en situation de handicap, à tous les stades de la vie. L'association COQUELICOT ayant pour but d'aider les enfants souffrant de déficience auditive dans leur intégration scolaire et culturelle, elle a tout naturellement été retenue par RTE.