Journée associative organisée par l'URAPEDA PACA Corse
Avec le soutien de COQUELICOT
23 juin 2013

Journée associative sur Aix en Provence 23 juin 2013 : animations dans les arbres par Phytofeel

A l'occasion de l'année Marseille-Provence 2013, le conseil d'administration de l'URAPEDA PACA Corse a souhaité organiser un grand rassemblement associatif.

Cette journée associative s'est tenue le 23 juin 2013 dans les locaux du CREPS d'Aix-en-Provence.

Le thème de la journée a été la vie sociale et citoyenne des enfants, jeunes et adultes sourds.

Les associations départementales constituant l'URAPEDA PACA Corse et plus particulièrement COQUELICOT ont soutenu et participé à l'organisation de cet évènement.

Tous les bénéficiaires et leur famille ont été conviés à participer à cette rencontre organisée autour de stands, tables rondes, animations et sports pour les enfants comme pour les adultes.

COQUELICOT a notamment fait appel à Phytofeel pour organiser des activités exceptionnelles dans les arbres.

Plus de 200 personnes ont répondu présent à l'invitation !

Visitez la galerie de photos ...