Aix en Provence, le 5 Avril 2004

Chers parents,

En premier lieu, encore merci à tous ceux qui sont ont répondu présent ce Vendredi 12 Mars dernier au siège de l'association. Nous avons pu faire plus ample connaissance et échanger nos différentes attentes et nos difficultés réciproques.

En second lieu, nous vous rappelons la définition de notre projet 2004/2005 : financer 3 codeurs LPC pour assister 6 enfants dans leur intégration scolaire. Pour le concrétiser, il nous faut donc rassembler la somme de 50 000 €.

A ce propos, vous trouverez en annexe le bon de soutien à photocopier et à diffuser le plus largement possible autour de vous : famille, amis, écoles, crèches, médecins ...

Aussi, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, adhérer à l'association, cela ne vous engage en rien. Le poids d'une association, c'est essentiellement le poids de ses adhérents, qui lui donne une légitimité, une force vis-à-vis des pouvoirs publics.

Pour ceux qui le désirent, merci de nous adresser vos remarques ou suggestions ainsi que votre témoignage et photo de votre enfant pour les mettre en ligne sur le site Internet de l'association. Vous pouvez les envoyer par mail à Gaétan et Valia GUILLARD (coquelicot.asso@free.fr) ou par courrier à l'adresse de l'association.

Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à contacter le bureau :

• Marie-Chrystel BONNAMOUR : Présidente / Tel : 04 42 64 51 36
  • Gaétan GUILLARD : Vice-Président / Tel : 04 42 38 17 56
  • Stéphane BONNAMOUR : Trésorier
  • Valia GUILLARD : Secrétaire

Ci-jointe, nous vous transmettons également une brochure proposant des ateliers (peinture, photo, vidéo) pour les jeunes sourds à la nouvelle bibliothèque de Marseille : l'Alcazar.

En dernier lieu, nous vous donnons rendez-vous le Dimanche 6 Juin 2004 pour un pique-nique avec les enfants où nous pourrons faire le point sur l'avancée de nos actions. Vous recevrez ultérieurement des précisions sur le lieu du rendez-vous.

En conclusion, n'oublions pas que nous avançons lentement mais sûrement et avec l'aide de tous.

A très bientôt.

Marie-Chrystel BONNAMOUR